Procédures de report et de remboursement

Votre événement a été reporté

– Vous êtes disponibles à la date de report : conservez vos places, elles seront valables pour la date de report sans aucune démarche à faire de votre part.
– Vous n’êtes pas en mesure de venir à la date de report et vous souhaitez vous faire rembourser : faites nous parvenir votre demande, procédure ci-après.

Votre événement a été annulé : demande de remboursement

Télécharger ou retirer le formulaire à l’accueil de la mairie
– Faites-nous parvenir le formulaire rempli et l’original de votre billet en le déposant dans la boîte aux lettres de la mairie, dans la boite de retour de la Médiathèque ou par voie postale : Mairie de Craponne, Service Culture – 1 Place Charles de Gaulle, 69290 Craponne. 
– Date limite d’envoi : 15 juillet 2020. Toute demande reçue après cette date ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Nous nous chargeons d’enclencher le remboursement, vous recevrez un chèque à l’adresse postale indiquée sur votre formulaire.

Pin It on Pinterest