Modalités de remboursement

Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’Espace culturel Eole reste fermé.

Ci-dessous, vous trouverez les informations concernant les reports ou annulations définitives de chaque date.

Pour les spectacles reportés sur la saison 2020.2021, si vous êtes disponible à la date de report du spectacle, veuillez conserver votre billet et le présenter le soir du spectacle. Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez faire une demande de remboursement.

Pour les spectacles reportés sur la saison 2021.2022, vous devez impérativement vous faire rembourser, et ce, même si vous souhaitez assister au report. Vos billets ne seront plus valables pour la date reportée.

Conférence La Résilience Québécoise
Date : jeudi 7 janvier 2021 
Annulée, merci de procéder à la demande de son remboursement.

Dolce Follia – Le Concert de l’Hôtel Dieu
Date : jeudi 14 janvier 2021
Annulé, merci de procéder à la demande de son remboursement.

Pour le meilleur et pour le dire
Date initiale : samedi 30 janvier 2021
Annulé et reporté sur la saison 2021/2022,
Pour cette annulation, malgré le report sur la saison prochaine, merci de procéder à la demande de son remboursement.

Le Souper
Date initiale : Samedi 26 novembre 2020
Annulé et reporté sur la saison 2021/2022, 
Pour cette annulation, malgré le report sur la saison prochaine, merci de procéder à la demande de son remboursement.

Monsieur Timoté
Date initiale : Samedi 12 décembre 2020
Annulé, merci de procéder à la demande de son remboursement.

Jo Brami – Ma vie à l’envers
Date initiale : samedi 14 novembre 2020
Report : samedi 19 décembre 2020 à 18h

Conférence Vietnam, Nécessité fait loi
Date initiale : jeudi 19 novembre 2020
Report : jeudi 6 mai 2021  (horaire à préciser)

My Land
Date initiale : 25 février 2021
Annulé, merci d’attendre avant de demander le remboursement.

Auren + Thaïs Té – Scène découverte
Date : samedi 6 mars 2021 
Annulé, merci d’attendre avant de demander le remboursement.

Étapes à suivre

  • Formulaire à télécharger ou à retirer à l’accueil de la mairie.
  • Formulaire à nous retourner, rempli avec l’original de votre(vos) billet(s) et 1 RIB.
  • Formulaire à nous transmettre par voie postale ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie ou la boite de retour de la Médiathèque :
    Mairie de Craponne – Service culture – 1 place Charles de Gaulle – BP14 – 69290 Craponne

Nous procéderons au remboursement dans les meilleurs délais.
Merci de noter que le virement sera émis par le Trésor Public (libellé DGFIP).

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez nous contacter
par mail culture@mairie-craponne.fr ou par téléphone au 04 78 57 94 34.

 

Pin It on Pinterest