La Fête de la musique est de retour à Craponne le 21 juin, de 19h à 23h !

 

Les animations sont gratuites et ouvertes à tous !

Au programme :

The band of Craponne, groupe rock de l’école de musique

19H

Le groupe de rock de l’Ecole de Musique de Craponne vous fera danser !

Site web de l’école de musique de Craponne

Eléna Jou, Katia Guillaumin,Chloé Cuvillon, Léa Meunier par l’association  » Les nouvelles stars de demain »

20H15

L’Association « Les Nouvelles Stars de demain » , ce sont 25 jeunes Artistes qui se produisent sur scène pour le plus grand plaisir du public. Des jeunes chanteurs avec des voix exceptionnelles et déjà de grand talent ainsi que de 2 danseuses de grande expérience.

Ralf Hartmann Band

21H30

Ralf Hartmann est un artiste, auteur, compositeur et interprète, né en Allemagne.
Après plusieurs années sur les routes, il livre son 1er album en 2010 : Turn On The Lights. Il tourne alors dans toute l’Europe et se produit en 1ère partie de Charlie Winston, Johnny Clegg, Bernard Lavillier, Touré Kunda, Liane Foly… En 2013, il est révélé par l’émission « The Voice » avec une reprise remarquée du titre « Say It Ain’t So, Joe ». Lors de cette aventure, il rencontre Louis Bertignac avec qui il enregistre le duo « La vie tranquille » en 2015.

En 2023, un nouveau trio est né. Le batteur expérimenté Martial Marzoukou Macauley et le bassiste Anthony Prudent viennent apporter des sonorités plus « rock » dans les compositions originales.

Originaire du Togo, Martial Marzoukou Macauley, « recording artist » a joué avec de grands artistes. Parmi ses références, on compte notamment : Les Innocents, Les Portes Menteaux, Les Électrodes, Rachid Taha ou encore Zen Zila. Le jeune lyonnais Anthony Prudent rejoint le trio en dernier, doté d’une solide
expérience acquise au Conservatoire de musique de Lyon. Il possède son propre studio d’enregistrement dans lequel il expérimente plusieurs styles : rock , funk , jazz… Grâce à cette nouvelle composition, la musique de Ralf redevient plus dansante, avec des refrains pop et des textes engagés.
Dans ses titres, il partage des histoires vécues, mais aussi des chansons « feel-good » évoquant l’amour.

Rendez-vous à 19h sur le parking Rébuffat et à 20h15 à l’Eglise Saint-Fortunat

Buvette et restauration proposées par les Classes en 4

Pin It on Pinterest